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Poste de Case Manager à repourvoir à Cap-Contact

2 mai 2023

Dans le cadre du programme « ma Vie, mon Appart», destiné à permettre à des personnes en situation de handicap de vivre dans un domicile privé, Cap-Contact cherche

unE case manager à 60%

Vos missions, en collaboration avec le comité et les collaborateurs de l’association :

– Élaborer un projet de vie à domicile avec des personnes en situation de handicap et leur entourage, dans le respect des principes d’autodétermination défendus par l’association

– Accompagner les participantEs au projet de telle sorte qu’ils/elles puissent atteindre leurs objectifs, trouver des réponses à leurs besoins et développer leurs capacités d’autonomie

– Participer à la mise sur pied du projet en collaboration avec les divers partenaires : recherche d’appartement, mise en place d’un réseau d’aide et de soins, soutien à l’organisation de la vie quotidienne et des activités, etc.

– Donner des informations et des conseils sur les assurances sociales – notamment la « Contribution d’assistance » de l’AI, l’ « Allocation pour impotent » et les « Prestations complémentaires » – ainsi que sur le droit du travail

– Mener les démarches nécessaires à l’établissement du système de financement

– Participer aux réflexions stratégiques concernant le développement du projet et à son évaluation

Qualités requises

– Capacité à travailler en partenariat avec des personnes en situation de handicap

– Très bonnes connaissances des assurances sociales

– Bonnes connaissances du réseau social et des milieux associatifs vaudois

– Esprit d’initiative et capacité à s’organiser de manière indépendante

– Bonnes aptitudes à travailler en équipe

– Flexibilité et résistance au stress (disponibilité à travailler selon des horaires irréguliers avec des pics d’activité au cours de l’année)

– Adhésion aux valeurs de l’association Cap-Contact

– Compétences administratives et aisance dans l’utilisation des outils informatiques usuels

– Permis de conduire et voiture

Qualifications et diplômes

– Formation d’assistant(e) social(e), d’éducateur ou titre équivalent

– Expérience du travail social, en particulier dans le domaine du handicap

– Expérience dans le milieu associatif

Nous offrons un travail varié, motivant, avec des responsabilités, au sein d’une petite équipe dynamique

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Les offres comprenant lettre de motivation, Curriculum Vitae et documents usuels sont à adresser jusqu’au 15 mai 2023 à : info@cap-contact.ch

Renseignements/personne de contact sur www.cap-contact.ch 021 653 08 18, Mme Reymond

Annonce Case Manager

Projet « ma vie, mon Appart »

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