
Passage de témoin à Cap-Contact
Après 12 ans d’engagement sans faille en faveur de l’inclusion et de l’égalité des personnes en situation de handicap, Anne-Catherine Reymond quitte son poste de Secrétaire générale pour le 30 avril prochain. Jean Tschopp lui succède à ce poste.
Nous remercions très chaleureusement Anne-Catherine Reymond pour tout le travail accompli, pour tous les progrès obtenus en faveur des personnes en situation de handicap ainsi que pour le développement exceptionnel de Cap-Contact.
Anne-Catherine Reymond a décidé de quitter son poste pour le 30 avril prochain. Elle gardera un pied dans notre association dans le cadre des nombreuses formations données par Cap-Contact.
Jean Tschopp, juriste de formation, doté de compétences dans les politiques sociales, engagé depuis le 1er mars dernier, lui succède à ce poste. Un passage de témoin de deux mois assure une transition dans de très bonnes conditions.
Nous nous réjouissons de poursuivre notre engagement aux côtés des personnes en situation de handicap, des proches aidants, de nos membres et partenaires, pour une société plus inclusive.